Location De Voiture Groenland
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Groenland

  • Tous les emplacements pour Groenland

  • Entreprises de location de voitures à Groenland

  • Liens utiles pour Groenland Location de voiture

Location de voiture et voyage au Groenland Information

Le pays du Groenland est un État indépendant situé à l'intérieur du Royaume du Danemark. Il est moins peuplé État indépendant du monde, avec une population qui ne dépasse pas de 57 000 personnes. C'est également la plus grande île du monde par sa superficie.

Comment puis-je entrer au Groenland ?

Pour pouvoir accéder au Groenland, les visiteurs qui n'ont pas besoin de visas du Danemark sont également libres de visite au Groenland pour une période n'excédant ne pas 90 jours. Tous les visiteurs au Groenland nécessitera un passeport valide pour au moins 3 mois après la date d'entrée. États nécessitant un visa doivent obtenir un visa pour le Groenland comme visas Schengen ne sont pas valides pour le Groenland.

Les principaux points d'entrée par voie aérienne sont l'aéroport de Sondrestrom et le Narsarsuaq qui sont les aéroports au Groenland qui acceptent des gros aéronefs. Le Groenland est également accessible par les bateaux de croisière d'Europe et d'Amérique du Nord.

Quels choix de transport est là au Groenland ?

L'option du seul moyen de transport au Groenland est en avion et en marine. C'est parce que les réseaux ferroviaire et routier reliant les villes au Groenland sont inexistants. Cela signifie qu'il est impossible de louer une voiture au Groenland. Le réseau routier du Groenland est actuellement en construction et bientôt il sera possible pour la tournee du Groenland par location voiture. Cela est dû au fait que la location de voiture est le moyen le plus pratique pour découvrir pleinement un pays donné.

Quelles attractions sont là au Groenland ?

Groenland a tant à offrir aux gens il en tournée. Vous pouvez voir les superbes glaciers et icebergs comme le fjord glacé de llulissat belle. Groenland dispose également d'une gamme d'animaux que vous pouvez voir comme les baleines, morses, phoques, Rennes, boeufs musqués ainsi que les ours polaires.

Vous aurez la chance de voir le soleil de minuit pendant quelques semaines en été et les semaines restantes vous donnera la possibilité de voir le soleil plongeant sous l'horizon pendant un petit moment tous les soirs et le ciel jamais tombée complètement pendant cette période. Il s'agit d'un beau spectacle pour les yeux.

Le Groenland est populaire pour ses aventures de randonnée que vous pouvez partir en randonnée n'importe où vous donc s'il vous plaît. C'est parce que la propriété au Groenland est non inexistants vous laissant place pour explorer. Vous y trouverez des beaux endroits qui sont à la fois intactes avant. Autres activités célèbres au Groenland sont kayak, traîneau à chiens de conduite et l'escalade.

Où dormir au Groenland ?

Hébergement du Groenland offre pour répondre aux besoins des différents voyageurs. Vous pouvez choisir de rester à cinq début Hôtels comme l'hôtel Arctique, Falke cet hôtel et hôtel Hans Egede. Il y a plus d'options abordables comme l'hôtel maison du marin, qui a une chaîne d'hôtels répartis en majeur villes au Groenland.

Où mangent au Groenland ?

Il y a plusieurs hôtels au Groenland qui offrent des aliments communs dans d'autres parties du monde comme l'Europe et l'Amérique. Il est également possible d'obtenir des aliments locaux des places de marché locales dans différentes villes. La plupart des restaurants au Groenland se mélangeront cuisines groenlandaises traditionnelles comme les baleines, crevettes, bœuf musqué et même Rennes avec des aliments qui sont familiers à la plupart des gens.

Lorsque vous décidez de manger une cuisine thaïlandaise, vous attendez à obtenir de viande de baleine la même manière que dans tous les restaurants chinois au Groenland, vous trouverez des caribous. La ville de Nuuk offre un certain nombre de joints de burger, ainsi qu'un certain nombre de restaurants de luxe comme Nipisa où vous pouvez être sûr de trouver des aliments locaux.

Vous pouvez arroser votre repas avec le café groenlandais local qui est composé d'un mélange de whisky, grand Marnier et kahlua. Vous pouvez obtenir le meilleur mélange de Sukhumvit restaurant aussi bien.

Lieux de location et de location de voiture populaires Groenland

Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Greenland

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Greenland

  • All Locations for Greenland

    • Ilulissat Airport [JAV]
    • Kulusuk Airport [KUS]
    • Narsarsuaq Airport [UAK]
    • Nuuk Airport [GOH]
    • Pituffik Airport [THU]
  • Car rental companies in Greenland

    • Sixt Greenland
      Sixt Greenland
  • Useful Links for Greenland Car Rental

Greenland Travel and Car Hire Information

The country of Greenland is an independent state located inside the kingdom of Denmark. It is the world’s least populated independent state with a population that does not exceed 57,000 people. It is also the largest Island in the world by area.

How do I enter Greenland?

In order to gain access to Greenland, visitors who do not require Denmark visas are also free to visit Greenland for a period not exceeding 90days. All visitors to Greenland will require a passport valid for at least 3 months from the day of entry. States that require visas have to obtain a visa for Greenland as Schengen visas are not valid for Greenland.

The main entry points by air are the Sondrestrom airport and the Narsarsuaq which are the airports in Greenland that accept large aircrafts. Greenland is also accessible by cruise ships from North America and Europe.

 What transport choices are there in Greenland? 

The only transportation option in Greenland is by plane and marine. This is because railway and road networks connecting towns in Greenland are non existent. This means that it is impossible to rent a car in Greenland. The road system on Greenland is currently under construction and soon enough it will be possible to tour Greenland by car rental. This is due to the fact that car hire is the most convenient way to fully explore any given country.

What attractions are there in Greenland?   

Greenland has so much to offer people touring there. You can see the superb glaciers and icebergs like the beautiful llulissat icefjord. Greenland also has an array of animals you can see like whales, walruses, seals, reindeers, musk oxen as well as polar bears.

You will get the chance to view the midnight sun for a few weeks in summer and the remaining weeks will give you the chance to view the sun dipping under the horizon for a little while every night and the sky never gets completely dark during this time. This is a beautiful spectacle to behold.

Greenland is popular for its hiking adventures as you can hike anywhere you so please. This is because property ownership in Greenland is non existent leaving you room to explore. You will find beautiful spots that are at times untouched before. Other activities famous in Greenland are kayaking, dog sled driving and mountain climbing.

Where do I stay in Greenland?

Greenland offer accommodation to meet different travelers’ needs. You can choose to stay at five start hotels like the hotel arctic, hotel Hvide Falke, and hotel Hans Egede. There are more affordable options like the seaman’s home hotel which has a chain of hotels distributed in major towns in Greenland.

Where do I eat in Greenland?  

There are numerous hotels in Greenland that offer foods common in other parts of the world like Europe and America. It is also possible to get local food from the local market places in various towns. Most of the restaurants in Greenland will blend traditional Greenlandic cuisines like whales, shrimps, muskox and even reindeer with foods that are familiar to most people.

When you decide to eat Thai cuisine, you should expect to get whale meat the same way you will find caribou in any Chinese restaurant in Greenland. The town of Nuuk offers a number of burger joints as well as a number of luxury restaurants like Nipisa where you can be sure to find local foods.

You can wash down your meal with the local Greenlandic coffee which is made from a blend of whisky, grand Marnier and kahlua. You can get the finest blend from Sukhumvit restaurant as well.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165